mercredi 8 septembre 2010

Introduction

Barcelone, été 2010

Il est 4 h du mat, tout est parfait, je suis dans un bar au beau milieu de Barcelone. C'est la FIESTA, la vraie comme j'en avais rêvée. Parce que oui qui dit Barcelone dit faire la fête avec les copines. Un vrai voyage de célibataires. Je ne pensais jamais faire un voyage de célibataires à proprement dit dans ma vie. La vraie affaire c'est que je ne croyais pas que j'allais me ramasser célibataire à 25 ans...oups ! (c'est là que je vous entends soupirer, je suis un peu naive je le sais, ...)

 Bref, je reviens au coeur de Barcelone, à mon bar, à mon beau Barcelonais. Bah oui qui dit Barcelone, bar et célibat dit on cruise dans la tapis. J'ai craqué pour un grand gars brun et athlétique. Au moment de l'embrasser (soupir, le moment est trop parfait) je réalise où je suis, ce que je suis en train de faire. C'est comme si j'avais eu un moment de trop plein de conscience. Qu'est-ce qui arrive aux filles comme moi qui réalisent qu'elles sont célibataires et un peu perdues, elles se mettent à pleurer ? Je sais pas pour les autres mais c'est ce que j'ai fait. Le meilleur, je lui ai laissé mon courriel....

C'est moi ça, je suis naïve...

3 commentaires:

  1. C'est génial ton truc ! Tu écris très bien... J'ai hâte de lire la suite des aventures de La Naïve... Nous le sommes toutes un peu non ? ! Tu nous mettras des photos dit ?

    RépondreSupprimer
  2. On veut voir le grand Barcelonais ! Au moins Barcelone...

    RépondreSupprimer
  3. J'pense que t'es plus hypersensible que naïve et que c'est normal d'être à fleur de peau quand on se retrouve dans une situation non prévue et attristante.

    Ceci étant dit, se retrouver célibataire à 25 ans, c'est vraiment pas un drame parce que ça veut au moins dire que tu as déjà eu quelqu'un dans ta vie. Y'en a beaucoup du même âge qui ne peuvent en dire autant... Et puis t'as juste 25 ans tsé hahaha.

    On est des poupons, presque!

    RépondreSupprimer