mercredi 10 août 2011

I am so fucked up

On m’a suggéré de me faire une liste : ''Ce que tu veux, ce que tu espères tout en évitant de tomber dans les clichés physiques. On parle de valeurs ici, mais il faut aussi que tu penses à ce que tu ne veux plus''… le temps de faire ma liste, trouver ça drôle voire un peu absurde… c’est bon j’ai compris le concept et en prime j’ai ma wish list

Hum… Non. Je ne sais pas, mais je ne magasine pas. Je ne fais pas mon épicerie. Je ne suis ni à la chasse, ni à la pêche. Non merci, la cruise ne fait pas partie de mes hobbies.

En fait, ce n’est même pas un refus conscient de ne pas participer au dit jeu de la séduction, c’est plutôt un cas de : quelqu’un aurait un manuel d’instruction avec les règlements svp ?

I am SO fucked up.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire