dimanche 22 septembre 2013

Ils ne vécurent pas heureux.

C'est pas une jolie histoire.
Mais on aime rarement ce qui finit bien, non ?

Coup de théâtre du Vendredi soir.
Ça en prend.
Je suis le genre de personne à qui ça arrive souvent.
Ma vie est un soap. Avec ou sans moi.

Après 6 mois de Silence-Radio, il a fait une réapparition.
(Technique à la con si on me demande mon avis.
Je ne compte pas le nombre de fois ou j'ai envie de dire Be a Man.
Anyway, j'ai une fâcheuse propension à m'éloigner du bon chemin. Mais ça c'est une autre histoire.
Fin de la parenthèse.)

Il avait des criss de bonnes mauvaises raisons de revenir.
Un texto de gars à qui la vie ne fait plus de surprises. Il a tout perdu.
Peu importe. Il se plaignait.

Tu sais le genre d'histoire de roi riche, égoïste, qui n'avait que pour seul intérêt sa personne et qui se retrouve à la rue. Ben c'est ça.

La seule chose que j'ai envie de te dire : ''You've been an asshole. Pour vrai. Et là, ça te revient en pleine gueule. Be a man. Ce serait le temps. ''

FIN

P.S: perds mon numéro de téléphone. Tu ne me fais aucun bien.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire