lundi 21 mars 2011

J'attends

J'ai une boule dans l'estomac, je veux tout vomir ce que j'ai à l'intérieur. Le printemps revient et moi j'ai envie de hurler à l'univers tout entier que j'existe, que je vis et revis... ah déjà je me sens mieux.

Le soleil me réchauffe et je laisse filtrer quelques rayons dans les coins sombres de mon intérieur. C'est que c'est la pagaille à l'intérieur. Je me prépare au grand ménage. Je suis partagée entre tout foutre à la poubelle ou encore entreposer quelques bibelots. En fait même si je voulais tout faire disparaître il faut dire que la nuit, tout s'échappe des boîtes et se retrouve sur mon oreiller. Merde...

Mon présent côtoie le passé. Je me meurs du futur. J'ai hâte, non je suis impatiente que Toi tu rentres dans ma vie, que tu brouilles les cartes, que tu m'emmènes ailleurs.

C'est le printemps et tu sais quoi, je t'attends...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire