mercredi 7 septembre 2011

L'art de gérer

L'art de gérer le courrier de son ex...

Vous voulez des trucs pour faire traîner les choses ? Vous voulez vraiment que votre ex se tanne de vous ? Vous n'avez pas eu assez de votre rupture et vous voudriez que ça continue des mois et des mois ? J'ai le truc infaillible. * Ne faites pas vos changements d'adresse. Simple et efficace, le non changement d'adresse permet à l'ex-être aimé de se rappeler de vous au quotidien mais pas pour les bonnes raisons.

Bon à ceux qui auraient une envie de me reprocher de ne pas être tout à fait prête pour une nouvelle relation merci de ravaler vos paroles et prendre en considération ce fait.

Pour les autres, je suis à la recherche de modèle d'origamie. Il se trouve que j'ai du papier parfait pour ça !

*En fait j'en ai plein mais je vais tenter de rester polie.
*Je sais je reviens d'une conférence du Dalai Lama je devrais être zen: FAIL

1 commentaire:

  1. C'est bête, quand même, l'adon : moi hier j'avais sur mon répondeur un message pour mon ex...
    Pour les modèles d'origami, je connais un dude qui donne des cours. Il fait des trucs extras, il a même laissé à la librairie notre mascotte Bertha, une scarabée. Il devrait pouvoir te montrer la coquerelle ou autre... ;)

    RépondreSupprimer